Conseil en image

Qu'est-ce que c'est ?

Le conseil en image ou le coaching en image consiste à coacher une personne individuellement pour l’aider à atteindre un objectif important et spécifique. En effet, en lui apprenant de nombreux conseils clés à mettre en œuvre, le coach en image lui apprend à tirer le meilleur parti de son image personnelle ou professionnelle! Et cela signifie l’application de techniques réellement efficaces et durables, telles que:

Le test de la colorimétrie

La colorimétrie est l’étude des couleurs qui nous mettent en valeur, celles qui nous subliment et nous font briller! Ils illuminent notre visage, nous rajeunissons ... Naya Agency utilise la technique du drapé, qui consiste à faire passer une multitude de foulards colorés sous le menton du client pour observer les différents effets causés sur le visage par chaque couleur!

La morphologie du visage

L'étude de la morphologie du visage consiste à déterminer la forme de votre visage en mesurant les distances entre certains traits du visage.Aujourd'hui, il existe huit formes de visage différentes chez les femmes: Ovale, Ovale, Longue, Ronde, Carrée, Rectangulaire, Triangulaire. Tip Down, Triangular Tip Up, Hexagonal.

La morphologie de la silhouette

L'étude de la morphologie de la silhouette est l'analyse des formes des proportions d'un individu. Nous définissons le type de silhouette grâce au rapport entre la largeur des épaules, la taille et les hanches ou les cuisses. Il existe aujourd'hui six sortes de morphologies de silhouettes différentes: le huit, le sablier, le rectangle, le triangle (poire adoucie), la pyramide inversée, l'ovale (le rond)

Étude de style vestimentaire

Le test de style nous permet de définir notre style vestimentaire tout en tenant compte de la morphologie de notre silhouette. C'est un test amusant, simple et amusant à réaliser, car il est composé de différentes questions et de photos à choisir spontanément. Le résultat déterminera votre style: le style dominant ainsi que votre style secondaire.

Communication

Nous vous préparons à renforcer votre confiance en vous en étant à l'aise avec votre posture, vos discours et vos gestes. Et vous serez plus expérimenté dans les techniques de communication pour séduire et convaincre.

Coiffure & Maquillage

Notre expertise nous permettra de vous apporter les meilleures coiffures et conseils de maquillage pour un résultat de maquillage et de maquillage sensationnel, basé sur les points suivants: Colorimétrie, Style, Nature du cheveu, Morphologie du visage

Nous vous aidons à choisir votre maison, les couleurs, la décoration et le mobilier de votre maison qui correspondent à votre personnalité.

Appelez-nous aujourd’hui au +33140760961 ou au +33645409103 si vous avez besoin de plus d’informations.

Naya Agency © 2018

Image Consulting

what's this ?

Image Consulting or Image Coaching is about coaching a person individually to help them achieve an important and specific goal. Indeed, by teaching him many key tips to implement, the image coach teaches him to make the best of his personal or professional image! And this means applying truly effective and sustainable techniques, such as:

The colorimetric test

Colorimetry is the study of colors that highlight us, those that sublimate us and make us shine! They illuminate our face, we rejuvenate ...Naya Agency uses the technique of draping, which involves passing a multitude of colored scarves under the client's chin, to observe the different effects caused on the face by each color!

The morphology of the face study

The study of facial morphology consists in determining the shape of your face, by measuring the distances between certain features of the face.Today, there are eight different forms of face in women: Oval, Oval, Long, Round, Square, Rectangular, Triangular Tip Down, Triangular Tip Up, Hexagonal.

Silhouette Morphology Study

The study of the morphology of the silhouette is the analysis of the forms of the proportions of an individual. We define the type of silhouette thanks to the ratio between the width of the shoulders, the waist, and the hips or the thighs. There are today six kinds of morphologies different silhouettes: The eight, the hourglass, the rectangle, the triangle (softened pear), The inverted pyramid, The oval (the round)

Dress Style Study

The style test allows us to define our dress style while taking into account the morphology of our silhouette. It is a fun test, simple and fun to perform, because it is made of different questions and photos to choose spontaneously. The result will determine your style: the dominant style as well as your secondary style.

Communication

We prepare you to strengthen your self-confidence by being comfortable speaking through your posture, your speeches and your gestures. And you will be more seasoned at communication techniques to seduce and convince.

Hair Styling & Makeup

Our expertise will allow us to bring you the best hairstyles and make-up tips for a stunning makeover and makeup make-up result, based on the following points: Colorimetry, Style, Nature of the hair, Face morphology

We help you choose your home, the colors and the decoration and furniture of your home that goes with your personality.

Call us today at +33140760961 or +33645409103 if you need more informations.

Naya Agency © 2018